Google Allo Android

26.0.058_RC05

Google Allo est la nouvelle appli de messagerie instantanée pour Android développé par Google pour rivaliser contre WhatsApp, Telegram et Facebook Messenger

8/10 (5 Votes)

Nous savons depuis des mois que Google voulait entrer dans le monde de la messagerie instantanée, sans oublier Hangouts, mais maintenant vous pouvez en fin télécharger et essayer le fichier APK de sa nouvelle application de messagerie intelligente avec laquelle il veut faire la concurrence à WhatsApp, Facebook Messenger et Telegram.

Google dispose en fin de son propre WhatsApp.

Google Allo, le nom du WhatsApp de Google, comme n’importe quelle autre application de messagerie instantanée pour Android nous permet d’envoyer et recevoir des messages écrits, chatter avec vos contacts, partager des images, des vidéos et des liens, échanger des messages vocaux, etc. Jusqu’ici rien de neuf.

Qu’est-ce que Google Allo présente de nouveau?

Mais, bien évidemment, Google n’allez pas présenter son pari pour vaincre la concurrence sans offrir rien de nouveau à l’utilisateur. Allo incorpore une série de fonctionnalités et de caractéristiques qui font face à ses adversaires. Nous verrons plus tard se ces différences le conduisent au succès ou pas.

  • Assistant Google :l’option la plus intéressante de Google Allo est l’intégration du bot @google en tant qu’assistant pour lui faire toutes les questions d’information générale, n’importe quel sujet ou option du téléphone comme les pense-bêtes.
  • Modo incognito : suivant la trace de ses adversaires, tous les messages d’Allo sont chiffrés de bout en bout, et vous avez même la possibilité de marquer un délai d'expiration.
  • Réponses intelligentes : vous pouvez répondre des messages sans dire un mot. Google Allo apprend de vous et vous offre des propositions de réponses aux messages, vidéos et images selon les réponses précédentes.
  • Personnalisation extrême des messages : cette appli vous permet de colorier et écrire sur les images que vous partagez entre contacts, augmenter la taille ou modifier la couleur des typos pour donner plus d’expressivité à vos messages et utiliser toute sorte d’autocollants.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Google
Cette année
Il y a 3 mois
29,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté