Google Allo iPhone

22.0

Le géant Google entre dans le domaine de la message instantanée avec une application de chat pour iPhone appelé Google Allo qui veut tuer WhatsApp

8/10 (9 Votes)

Google dispose en fin de son WhatsApp particulier. Le géant de Mountain View, présent dans presque tous les aspects en relation au jour le jour d’Internet, donne désormais le saut à la messagerie instantanée de la main de Google Allo, une application de chat qui veut prendre la place d’adversaires comme Telegram, Facebook Messenger ou le propre WhatsApp.

Vous pouvez, bien évidemment, faire les même choses que sur toute application de messagerie : envoyer et recevoir des messages écrits, audio, partager des images, des vidéos, des liens, utiliser des stickers et des emojis mais… elle a bien d’autres choses supplémentaires.

Une appli de messagerie instantanée avec IA

C’est peut-être un peu tôt pour estimer si l’appli est meilleure ou pas que celle de la concurrence, mais s’il y a une caractéristique à souligner d’Allo quant aux autres options du secteur c’est, sans doute, son système d’intelligence artificielle.

Où pouvons-nous apprécier cette IA? Tout simplement sur les réponses intelligences que vous pouvez donner aux messages reçus sans écrire un seul mot (Allo apprend de votre comportement et vous suggère quoi répondre selon les situations précédentes) et sur le bot @google, qui va devenir votre assistant personnel à qui vous pouvez consulter pratiquement n’importe quoi.

Chat avec un assistant personnel intégré.

En plus, Google Allo dispose aussi d’un mode incognito où les communications ont un chiffrement bout à bout avec la possibilité d’établir un délai pour faire disparaître les messages envoyés à travers ce service. Par contre, Snowden n’est pas totalement convaincu de la sécurité et la confidentialité de cette application.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.1.
  • Achats in-app intégrés.
Google
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
240,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté